5 raisons de ne pas acheter 21 Day fix…maintenant.

Partage

C’est temps-ci, c’est la grosse frénésie avec le programme 21 Day Fix. Il y a de fortes chances que tu saches déjà de quoi je parle, sinon, je vais t’expliquer en quoi il consiste.

21 Day Fix est un programme d’entraînement de 30 min à la maison sur DVD. Il contient donc 2 DVD de 4 entraînements différents chacun en plus d’un DVD bonus et d’un volet nutrition. Le volet nutrition est composé de contenant de couleurs pour aider avec le contrôle des portions, en plus d’un menu rapide de 3jours ainsi qu’un guide nutritionnel adapté au programme avec quelques recettes.

En gros ce programme te propose de t’entraîner 30min par jour en plus de t’apprendre comment t’alimenter sainement.

BONUS : si tu le prends en combo avec Shakeology, tu nourris ton corps de plus de 70 ingrédients naturels pour aider ton corps, ta santé, ton énergie, ta digestion, réduire tes fringales, et la liste continue.

À première vue, tu dois te dire, « Mais c’est GÉNIAL!». Effectivement, il n’y a pas mieux que s’entraîner quotidiennement et bien manger pour perdre du poids ou se définir. En plus, à l’achat du programme ou de la trousse défi, tu obtiens un(e) coach « gratuit » si tu n’en as pas déjà un(e), pour t’aider avec la motivation.

Exercices + nutrition + support = Succès, tu as déjà dû la voir celle-là!? Et c’est vrai je suis entièrement d’accord avec cette phrase, car je suis moi-même coach Beachbody.

J’imagine que cela doit te surprendre que je te dise pourquoi tu ne dois PAS acheter le programme… maintenant!

C’est pourtant simple, étant coach j’aide beaucoup de gensà atteindre leurs objectifs et la majorité étant débutant ouayant beaucoup de poids à perdre débutent avec la base… soit 21 Day Fix. Et j’en vois beaucoup être excité la première semaine et tout lâcher la suivante.

C’est sûr que je vis du coaching, quand les gens achètent un programme en m’ayant pour coach ça me fait gagner de l’argent et j’en suis ravi, cependant à quel prix!? Clairement ces gens n’étaient pas prêt et viennent de dépenser près de 200$ pour… rien?!

Certains ne retoucheront pas au programme pensant que c’est lui le problème, d’autres reviendront me voir pour recommencer (à mon grand soulagement).

Mais que faire pour t’éviter de gaspiller ton argent et te décourager d’utiliser un programme qui fonctionne?

Car il fonctionne! En moyenne, les filles que j’aideperdent entre 8-10lbs en 21 jours, donc en faisant le programme au complet, sans arrêter, en suivant le guide alimentaire (qui permet des triches 😉 ) et en buvant assidûment Shakeology. Le problème n’est donc pas le programme, mais les gens, manifestement. Ils ne sont pas prêt quand ils l’achètent.

Voilà pourquoi je vais t’énumérer les raisons de pourquoi tu ne devrais pas l’acheter… maintenant. Je dis maintenant, car ça ne veut pas dire que dans 1mois; 6mois; 1an, tu ne seras pas prête. C’est actuellement. Tu n’es pas prête à t’investir pour toutes sortes de raisons qui affectent ta vie. Tu as envie de concentrer tes énergies ailleurs et c’est correct.5raisons21df

Raison numéro 1 : N’achètes pas 21 Day Fix (maintenant), si tu n’es pas prête à investir 2% de la journée pour TOI et pour ta santé. Les exercices sont seulement 30min par jour, mais pendant 7jours et chaque exercice et chaque jour sont important pour avoir les résultats que tu veux. Si tu ne penses pas être capable de manquer ou d’enregistrer ton émission préférée du mardi et jeudi et que c’est le seul temps que tu as pour t’entraîner, tu vas gaspiller ton argent et tes efforts.

Raison numéro 2 : N’achètes pas 21 Day Fix (maintenant), si tu n’es pas prête à tasser le bol de chips pour 21 jours ou encore la boîte de biscuit Oréo en revenant de travailler le soir, ou encore devant ton émission du mardi et jeudi. Le guide alimentaire et conçu pour te permettre quelques triche, cependant si tu veux atteindre ton objectifs et perdre entre 8 et 10lbs en 21 jours (les résultats varies d’une personnes à l’autre évidemment), il va falloir que tu y aille « all in ».

Raison numéro 3 : N’achètes pas 21 Day Fix (maintenant), si tu n’es pas prête à investir 3-4h le dimanche (ou un autre jour) pour préparer ton menu de la semaine à venir, ta liste d’épicerie, acheter les éléments de la liste d’épicerie seulement, préparer les aliments à l’avance et suivre le plan de match le reste de la semaine. C’est beaucoup de travail et c’est chiant de passer une journée de congé si précieuse à préparer de la bouffe et faire son menu, mais comme on dit en anglais « No pain, no gain » ou encore en français « il faut souffrir pour être belle », ben il faut faire des sacrifices pour atteindre nos obejctifs. Il faut faire des choses que l’on a jamais fait pour obtenir des résultats que l’on a jamais eu. Tu es d’accord?!

Raison numéro 4 : N’achètes pas 21 Day Fix (maintenant), si tu n’es pas prête à y mettre du tiens avec Shakeology. C’est un shake, et beaucoup ont des préjugées, peut-être même toi. Si tu ne sais pas ce que s’est cliques ici pour lire l’article que j’ai fait sur Shakeology. C’est un shake de 70 nutriments naturels et il y a plusieurs saveurs. Cela dit, beaucoup ont leur recette favoris et il se peut qu’au premier essai ce ne soit pas la tienne sachant que l’on a tous des goûts différents. Je me souviens ma première fois, c’était vanille et j’ai trouvé ça DÉ-GUEU-LASSE! Cela dit, je ne voulais pas l’avoir acheté pour rien, alors je me suis forcé et maintenant j’ai mes saveurs préférés avec leur propre recette préféré et ça goûte le ciel. Si tu n’es pas prête à y mettre du tien pour le bien de ta santé. Ça ne sert à rien.

Raison numéro 5 : N’achète pas 21 Day Fix (maintenant), si tu n’es pas prête à participer au groupe de soutien en ligne sur Facebook de ta/ton coach. C’est facile de bien manger et de s’entraîner, si tu l’avais RÉELLEMENT voulu tu n’aurais pas eu besoin de 21 Day Fix pour commencer. Tu as choisis cette solution, car tu as besoin d’être guidé, de soutien et support. C’est pour cela que ton/ta coach t’ont joins à un groupe de défi et motivation. Cela dit si tu ne participe jamais et fais juste lire ce que les autres disent et font, ou même sans jamais te pointer, ben tu n’y arriveras pas. Et si tout le monde faisait comme toi, il n’y en aurait pas de groupe et tu serais encore plus démotivé. Il faut participer pour te garder engagée, te faire sentir parti de quelques choses et en groupe vous aider, motiver, etc.

Bref, ceci ne veut pas dire N’ACHÈTES PAS 21 Day Fix du tout. S’il est en spécial ou que malgré ces raisons tu as envie de l’avoir tout de suite pour plus tard, GO! Si tu es persuadée d’avoir le courage de mener à terme ce programme, GO! Le but de cet article, c’est que tu saches un peu plus à quoi t’attendre. Ce n’est pas facile de changer ses habitudes, c’est même très dure. C’est souvent « facile » la première semaine et plus le temps passe et plus les mauvaises habitudes pointent le bout de leur nez. Aussi, si c’était facile tout le monde le ferait, y compris toi et tu n’en serais pas là.

Ce n’est pas facile pour personne, ni les coachs. Encore aujourd’hui, j’ai des jours où m’entraîner me tente moins, j’ai des jours où les aléas de la vie heurtent mon moral et où j’ai envie de manger mes émotions. Mais grâce à mon nouveau style de vie, au fait que je suis plus consciente de comment nourrir mon corps pour sa propre santé et au fait que manger ses émotions ne règle rien, j’arrive à me retenir ou du moins, revenir rapidement en force.

Un groupe défi, 21 Day Fix, perdre du poids, ce n’est pas dans le but de devenir parfaite, sans vices, mince, top model. C’est dans le but d’évoluer, de te montrer ce dont tu es capable, de t’éduquer sur les bienfaits d’une alimentation saine joins à l’exercice pour que plus tard tu puisses apprécier la vie le plus longtemps possible sans maladie et dans un corps sain.

Je peux te garantir UNE chose. Tous ces changements (exercices, alimentation, attitude positive, etc.) c’est pour le mieux. Ça en vaut LARGEMENT la peine. Comme un entrepreneur qui sacrifie 2ans ou plus de sa vie à travailler comme un acharner pour 2ans plus tard avoir l’argent dont il a besoin et la liberté de passer le temps qu’il veut avec sa famille quand il veut.

On a rien sans rien. Si tu es tannée de te voir ainsi ou de te sentir ainsi, saches qu’il y a une solution, mais elle n’est pas magique et va demander BEAUCOUP de travail de ta part, des périodes de doutes, des périodes de joies extrême, et des périodes de relâchement. C,est normal c’est un processus. Au final, si tu n’abandonnes pas et reste constante, c’est SÛR que tu vas trouver que ça en a valu la peine et inspirer ton entourage à franchir le pas également vers une vie plus saine, plus énergique et en santé.

Alors si jamais tu penses que c’est le bon moment pour débuter écris-moi en cliquant ici, sinon quand tu te sentiras prête, écris-moi un message et ensemble nous ferons en sorte que tu deviennes la femme que tu as toujours rêvée d’être.

Marjorie -xox-

Partage

Marjorie Beaudet

Je suis Marjorie Beaudet, fondatrice de Les petits Succès et de son académie en ligne Les petits Succès Académie. J’ai commencé mes 14 premières années de vie en France, à Bordeaux, pour ensuite m’installer au Québec en 2005. J’ai commencé mes études en droit ainsi que mon expérience professionnelle en notariat, pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas pour moi. J’adore le droit, mais comme intérêt pas comme carrière. C’est au travers du développement personnel et de beaucoup d’introspection que j’ai découvert ce qui me drive vraiment dans la vie, et c’est d’aider les femmes à s’accepter et être bien avec elles-mêmes. Alors j’ai fait un virage à 180 degrés, pris mon courage à deux mains et j’ai tout recommencé de zéro. J’ai décidé de faire ce qui est bon pour moi et non ce que les autres attendent de moi.