5 raisons pourquoi tu échoues

Partage

5 raisons, seulement, really?


J’imagine que tu dois te demander c’est quoi ces 5 raisons. Et est-ce qu’elles sont réellement la cause de mon échec..?

Avant, d’en débattre, j’aimerai vérifier avec toi, s’il t’arrive-t-il de te demander quelles sont les raisons de pourquoi tu échoues, justement? Pourquoi tu n’y arrives pas pendant que d’autres oui?

T’arrive-t-il de ne plus savoir où donner de la tête?

Entre ta To-Do-List qui ne cesse de grossir, le temps que tu as de moins en moins, les nouvelles choses que tu dois mettre en place, etc.

Je vois beaucoup d’entrepreneurs tourner en rond et devenir de plus en plus fatiguer & brûler. Continuellement, à la recherche de la ou des méthodes qui les rendront riche rapidement. Le tout au point d’en faire plus que nécessaire.

Et pire, arrive à penser que la raison de cet échec est le fait de ne pas ajouter suffisamment de choses. Alors, qu’au final, ces ajouts à leur to-Do-List nuiront plus à leur succès que d’autres choses.

Alors si tu en as marre de tourner en rond & de faire n’importe quoi, regarde cette vidéo.

Et surtout, n’oublie pas de me dire ce que tu en penses en commentaire!

Te reconnais-tu dans 1 ou toutes ces raisons?

POINTS CLÉS :

To-Do & Goal – 01:10

Rien n’est égal – 12:06

Mythe Multitasking – 18:17

Nouvelles habitudes – 27:08

Être un mouton – 32:01

RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES :

Jeff Bezos : https://images.app.goo.gl/o6315xPqNtj…

Apple : https://images.app.goo.gl/uXGGSBUGvuv…

Warren Buffet : https://images.app.goo.gl/KrbGvTnTpa7…

Si tu veux avoir un focus plus clair sur les actions à entreprendre pour cesser de tourner en rond — cette vidéo est pour toi! 

Et n’oublie pas de me dire ce que tu en penses en commentaire!

Marjorie Beaudet To Your Success!

P.s. Si tu ne veux pas manquer le prochain article du genre, inscris-toi ici et nous t’aviserons par courriel en primeur de sa sortie!

Partage

Marjorie Beaudet

Je suis Marjorie Beaudet, fondatrice de Les petits Succès et de son académie en ligne Les petits Succès Académie. J’ai commencé mes 14 premières années de vie en France, à Bordeaux, pour ensuite m’installer au Québec en 2005. J’ai commencé mes études en droit ainsi que mon expérience professionnelle en notariat, pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas pour moi. J’adore le droit, mais comme intérêt pas comme carrière. C’est au travers du développement personnel et de beaucoup d’introspection que j’ai découvert ce qui me drive vraiment dans la vie, et c’est d’aider les femmes à s’accepter et être bien avec elles-mêmes. Alors j’ai fait un virage à 180 degrés, pris mon courage à deux mains et j’ai tout recommencé de zéro. J’ai décidé de faire ce qui est bon pour moi et non ce que les autres attendent de moi.