Hey, ici Marjorie Beaudet..! 💃🏻

J’aide les entrepreneurs qui désirent développer leur activité en ligne à attirer leur clientèle en ligne grâce à l’exploitation de leurs richesses naturelles. C’est-à-dire leurs talents, connaissances & savoir, le tout afin de pouvoir enrichir la vie de milliers d’être humains. 

De ce fait, je me suis spécialisée en Mindset & Attraction client, afin d’aider, des entrepreneurs tout comme toi, à développer un leadership authentique afin que leur voix soit “écouter” dans le monde grouillant d’informations & de distraction des médias sociaux.

Ainsi, il est possible de mettre en place des stratégies d’attraction efficaces, autonomes & éthiques afin que tu puisses t’enrichir, mais également enrichir tes clients de ce que tu as à leur offrir.

Qu’est-ce qui te retiens de réussir?

Le problème c’est que ton mindset est probablement chargé de croyance limitantes (conscientes ou inconscientes), t’empêchant ainsi de faire ce que tu devrais faire et c’est ce qui fait qu’hélas tu penses que tu n’es pas assez bonne, que tu n’as pas le temps, ni l’argent, et aucun talent pour connecter avec tes prospects en ligne. 

Ton cerveau est tellement rempli de pensées négatives, de peur et de stress qu’il te paralyse et t’empêche de créer un contenu attractif pour ta clientèle cible de rêve. Et c’est pour ces raisons que tu doutes, te sens nulle, et incapable d’avoir un impact positif sur la vie des gens grâce à cette merveilleuse entreprise que tu as créées.

Ensemble, nous travaillerons sur ces croyances limitantes afin que tu es plus confiance en toi et que tu puisses faire taire tout ce bruit qui te tient éloigné des tâches qui aideront réellement ta clientèle de rêve de manière naturelle et authentique pour vous deux.

Tu vas être en mesure de créer du contenu qui va résonner droit au coeur de ta clientèle cible de rêve de façon plus profonde sans plus avoir à contacter une quarantaine de personnes en message privé.

Et c’est pour cela, que tu travailleras beaucoup moins d’heures & que tu auras beaucoup plus de temps pour toi et ta famille, tout en continuant d’aider tes nouveaux clients fidèles. Nos clientes ont pu avoir de nouveaux clients simplement en publiant sur les réseaux sociaux et, ainsi, augmenter leurs revenus de 7 à 35 fois plus.

Qui suis-je pour parler Business?

Hello, je m’appelle Marjorie Beaudet, maman chat, aussi connue par mes clientes sous le nom de “Mama Bear” (je sais… aucun lien avec les chats).

Avant de commencer en affaire pour aussi longtemps que je me souvienne (okay, déjà presque 6ans maintenant), j’ai été technicienne juridique pendant 7 ans, ce qui m’a beaucoup aidé pour guider mes clients dans leur créativité tout en étant respectant les règlements qui les régissent selon leur pays (Par exemple: Une personne en MLM qui veut faire plusieurs MLM en même temps est régi par des règlements, tout comme la personne qui désire se lancer dans la publicité Facebook à des les règlements à respecter de sa MLM, ainsi que de Facebook d’ailleurs).

Grâce à cela, j’ai aidé suffisamment de femmes entrepreneures à créer leur propre entreprise et obtenir résultats qui parlent d’eux-mêmes (les miens sont formidables, certes, mais quoi de mieux que les résultats de ses clientes pour démontrer que le faire s’est bien, mais pouvoir l’enseigner s’est mieux!?).

D’ailleurs, tu trouveras sur notre onglet “Wall of Fame” tellement de témoignages vidéos et de captures d’écrans des résultats de nos clientes, qu’il nous est difficile de suivre & de pouvoir tous les mettre sur cette page!

Comment tout à commencé?

Cette histoire va certainement te mettre le sourire aux lèvres. 

Tout a commencé avec un peu d’exercice physique (je sais… ça surprend un peu).

J’étais à l’université en droit à plein temps, alors que je travaillais à temps plein chez un notaire et que je ne pouvais plus aller au gym. J’avais besoin d’un programme à faire à la maison.

Et je découvre donc, les DVD d’un MLM à faire à la maison. Désirant, le rabais, j’ai finalement eu suffisamment confiance en moi pour «coacher» virtuellement les gens, recevoir un chèque, me rendre compte que j’étais payé pour ça et commencer à m’y intéresser plus sérieusement.
Et voilà… aussi simple que ça!

Maintenant passons à un autre point tournant qui entre un peu plus dans le vif du sujet! J’ai découvert, grâce à cette MLM, le nouvel amour de ma vie (après mon chat), le développement personnel avec Darren Hardy et son livre L’Effet Cumulé (soit Compound Effet en anglais, et je te le recommande vivement).

Cependant, voici l’attrape… J’étais tellement têtu que j’avais décidé que je ne voulais pas vendre (yup, j’étais un “Vendeusephobique”), et je ne voulais pas non plus demander la moitié de la planète en amis, des inconnus, sur Facebook.

J’ai donc finalement décidé de faire la paix avec le mot “vendre” & j’ai commencé à trouver de nouveaux moyens pour attirer les gens au lieu de les demander en ami afin de les transformer en clients sans avoir à les convaincre de quoi que ce soit pendant des heures.
Ça fonctionne bien (même TRÈS BIEN).

Cependant, je n’étais pas encore concentré à 100% sur le bon mindset à avoir pour accélérer la machine. J’étais encore à l’université et je travaillais pour d’autres (notaires). Alors, pendant que j’essayais de lancer mon propre truc à moi, j’essayais d’autres emplois de notaires tout en continuant avec ma MLM. Et le dernier fût le coup de grâce, celui obtenu au gouvernement qui m’a valu un Burn Out qui transforma ma vie pour le mieux (étonnamment).

Il n’était pas possible de continuer ainsi. Je le sentais fort, probablement comme toi maintenant, que j’étais, et est encore d’ailleurs, née pour faire plus que simplement faire ce que les autres attendent de moi. Alors, pendant mon épuisement professionnel, j’ai quitté mon emploi et j’ai démarré mon entreprise de coaching, commencé à gagner de l’argent un mois et demi après son lancement, et commencé à enseigner à ce qu’il m’a fallu des années à apprendre. Comme t’aider à améliorer ton mindset afin de libérer ton plein potentiel, et que tu puisses aisément transformer la bonne future clientèle à devenir une clientèle fidèle sans avoir à essayer de la convaincre de faire ce qu’elle ne souhaite pas vraiment faire.

Maintenant, je suis fière de dire que j’aide les femmes entrepreneures à gagner de l’argent en ligne, mais plus important encore, de les aider, à aider et servir leur SoulClient (clientèle idéale) à avoir une vie meilleure et plus enrichissante. J’aide autant les propriétaires de eCommerce, que les femmes d’affaires en entreprise de service, que les Girlboss détenant une MLM qui peuvent te montrer que si c’est possible pour elles, c’est pour TOI!

Marjorie, comment te contacter ?

Simplement en t’inscrivant au lien ci-bas, tu seras avisé de la sortie de nos articles & vidéos Blog fortement apprécié de notre communauté, en plus d’avoir la chance de m’écrire tes questions par email.

Je réponds personnellement à tous les emails de cette liste.