0
Marjorie Beaudet
TOP

À PROPOS

Hey, Salut… toi! 💃🏻

J’imagine que tu es ici, sur cette page, car tu souhaites en apprendre davantage sur ma personne, Marjorie Beaudet, première de ce nom (du moins je pense 🤔)..! 

Eh bien pour commencer, grossomodo, je suis une empath hautement intuitive qui t’accompagne dans la reconquête de ton être véritable, afin que tu sois en mesure de prendre des décisions alignées avec qui tu es, de sorte de vivre la vie épanouissante & authentique que tu es réellement destinée à vivre. ✨🖤

Mais… j’imagine que ça te laisse toujours sur ta faim, et que t’aimerais en savoir plus sur ce qui m’a mené à ça, right?

Qui suis-je pour guider les gens vers leur véritable être authentique?

Bien pour commencer, il y a des bonnes chances que toi & moi ne soyons pas si différent que ça. Je n’ai pas eut une enfance très tendre, j’ai même été maltraité, abandonné, et donc, j’ai grandi complètement “fucked up” avec ma panoplie de blocages, conditionnements, mécanismes de défenses & patterns incessants. 

Pendant de nombreuses années, j’ai saboté une grande partie de ma vie, sans m’en rendre compte, en pensant que c’était la faute des autres, sans voir que le dénominateur commun était moi.

Les mêmes patterns se présentaient à chaque nouvelles actions que je générais & pourtant tout ce que je trouvais à dire, c’est “Pourquoi moi!? Je ne mérite pas ça…”, bref, je faisais ma victime, car je ne comprenais pas que mes pensées automatiques, générée les choix & décisions qui me mettaient en action…

Alors crois-moi quand je te dis que je sais par quoi tu passes & que je ne te juge pas… qui suis-je pour te juger, alors qu’il n’y a quelques années, j’étais exactement où tu en es. 

À me chercher, à me demander s’il y aller avoir une fin à cette successions de merde, à chercher la lumière au bout du tunnel. 

Alors, qu’est-ce qui te retiens de réussir?

Le problème est l’auto-sabotage qui est créé par notre inconscient (aussi connu sous le nom de subconscient ou en anglais subconscious mind). En effet, plutôt, je t’ai mentionné que nos pensées étaient générées automatiquement (par le subconscient), ce qui engendrait le choix ou la décision, par le mental, d’émettre tel ou tel action, ce qui nous amène au fameux résultat ou devrais-je dire conséquences. Ces conséquences peuvent être positives ou négatives, dans tous les cas elles sont le fruit, à 95%, de mécanismes automatiques générés par le subconscient. 

Donc, ce qu’il t’empêche de réussir actuellement, ce sont tes vieux programmes du subconscient, qui sont pour la plupart maintenant, rendu obsolète avec l’être que tu es devenu ou veut devenir. 

Par exemple, tu es peut être, inconsciemment, convaincu que tu ne mérites pas le bonheur, que tu n’as pas de valeur, que les autres sont toujours meilleurs que toi, pourquoi les gens voudraient de toi, de ton aide… que dès que tu lis un livre de développement personnel ou que tu écoutes une vidéo positive qui te fait du bien, tu sens la force & le courage de réaliser tes rêves, puis dès que tu es entrain de te prouves que tu peux y arriver… tu paniques (inconsciemment toujours) & t’auto-sabote pour revenir à ce que tu as toujours connu, et réécouter le vieux disque rayé de tes vieux programme qui t’apportent tout sauf le bonheur. 

Je sais, ça peut paraître fou, car ce n’est pas ce que tu veux consciemment. Mais laisse-moi te dire avec conviction… que si tu n’es pas où tu désires être dans ta vie, que tu sens que tu stagnes, bref, que tu n’es pas pleinement satisfaite avec ta vie en général, c’est parce que tu laisses ton subconscient runner le show.

Garantie. 

Alors, comment tout à commencé?

Avant de te dire ce que tu peux faire pour t’en sortir, j’aimerai tout d’abord te raconter cette histoire qui va certainement te mettre le sourire aux lèvres. 

Tout a commencé avec un peu d’exercices physiques (je sais… ça surprend un peu).

J’étais à l’université en droit à plein temps, alors que je travaillais à temps plein chez un notaire et que je ne pouvais plus aller au gym. J’avais besoin d’un programme à faire à la maison.

Et je découvre donc, les DVD d’un MLM à faire à la maison. Désirant, le rabais, j’ai finalement eu suffisamment confiance en moi pour «coacher» virtuellement les gens, recevoir un chèque, me rendre compte que j’étais payé pour ça et commencer à m’y intéresser plus sérieusement.
Et voilà… aussi simple que ça!

Maintenant passons à un autre point tournant qui entre un peu plus dans le vif du sujet! J’ai découvert, grâce à cette MLM, le nouvel amour de ma vie (après mon chat), le développement personnel avec Darren Hardy et son livre L’Effet Cumulé (soit Compound Effet en anglais, et je te le recommande vivement).

Cependant, voici l’attrape… J’étais tellement têtu que j’avais décidé que je ne voulais pas vendre (yup, j’étais un “Vendeusophobique”), et je ne voulais pas non plus demander la moitié de la planète en amis, soit des inconnus, sur Facebook.

J’ai donc finalement décidé de faire la paix avec le mot “vendre”, travailler mon mindset & j’ai commencé à trouver de nouveaux moyens pour attirer les gens au lieu de leur courir après en leur envoyant des tonnes de demande d’amitié…

Et guess what?

Ça a plutôt bien marché, même très bien.

Cependant, je n’étais pas encore 100% alignée sur qui j’étais, ce que “JE” désirais réellement & ce que j’avais envie de bâtir, afin de laisser ma trace dans ce monde & le coeur des gens. Et c’est en poursuivant mes recherches mindset sur les émotions, les traumatismes, le subconscient, les patterns issues de l’enfance, mais aussi, et surtout, le Design Humain que tout à commencé à avoir du sens. Faut savoir que lorsque j’étais encore à l’université et que je travaillais pour d’autres (notaires), je ne cessais d’essayé de lancer mon propre truc à moi. J’essayais d’autres emplois de notaires tout en continuant avec ma MLM. Et le dernier fût le coup de grâce, celui obtenu au gouvernement qui m’a valu un Burn Out qui transforma ma vie pour le mieux (étonnamment).

Il n’était pas possible de continuer ainsi. Je le sentais fort, probablement comme toi maintenant, que j’étais, et est encore d’ailleurs, née pour faire plus que simplement être & faire ce que les autres attendent de moi. Alors, pendant mon épuisement professionnel, j’ai quitté mon emploi et j’ai démarré mon entreprise de coaching, commencé à gagner de l’argent un mois et demi après son lancement, et commencé à enseigner à ce qu’il m’a fallu des années à apprendre à des gens comme toi.

Vois-tu, j’en ai affronté des obstacles & des test avant de trouver ce que je voulais réellement faire. Je me suis perdu par moment en empruntant le “mauvais” chemin (quand même rempli de belles leçons)… pour finalement réaliser, que tout me réussissais mieux lorsque je n’essayais pas de faire comme tout le monde, mais bien comme Marjorie sait si bien faire.

Et oser faire comme Marjorie sait faire, au plus profond d’elle, ça n’a pas été chose facile, et ça n’aurait certainement pas été aussi fluide sans le Design Humain dans ma vie.

Vois-tu le Design Humain a cette façon de te mettre en évidence des parties de toi que tu connais, mais avais délibérément, oublié d’une telle façon qu’il n’est plus possible de faire comme si ce n’était pas là. Il n’est plus possible de réprimer cet être incroyable que l’on est. L’urgence d’être se fait de plus en plus ressentir, et s’accomplir pour soi, tel que l’on est, devient une nécessité, une évidence.

Et c’est exactement ce que je veux t’aider à faire. Libérer tout ce que tu es au plus profond de toi, laisser derrière-toi ce que tu ne désires plus être, afin de créé une vie qui correspond à l’être véritable & authentique que tu es… Le tout grâce à mon expertise en Mindset & Design Humain.

Alors, maintenant, que peux-tu faire pour t’en sortir?

Good question, right?! 

Dans le cas où tu es persuadée n’avoir aucun problème avec ton mindset, subconscient, conditionnements, patterns, bref, tout ce qui est relié avec le cerveau, je te dirais de ne pas hésiter à quitter cette page immédiatement & de revenir lorsque tu en seras là dans ton cheminement. 

Rien ne sert de forcer les choses. 

En revanche, si tu es prête à faire le travail nécessaire pour te retrouver, te libérer des dictats de la société & de toutes les fausses croyances implantées dans ton cerveau depuis ta jeunesse, je t’invite à, soit :

*** Je réponds personnellement à tous mes emails. ***