Comment les imprimables ont révolutionné ma vie ?

Partage

Commençons par le commencement, qu’est-ce qu’un imprimable ? C’est, à mon humble avis, une découverte économique et motivante incroyable ! Pourquoi économique ? Car, tu payes une fois (pour la propriété intellectuelle de la personne qui l’a conçu) pour l’obtenir toute ta vie et l’imprimer sans modération ! Pourquoi motivante ? Car, en général un imprimable a un design joli à regarder et est conçu de façon à te permettre de noter et organiser tout ce dont tu as besoin. Sachant que nous consommons souvent avec les yeux (nous achetons en fonction de si c’est beau, nous sommes plus enclins à manger si ce qui est dans notre assiette est beau, etc.), nous sommes plus déterminés à compléter un imprimable qui est beau, concis et simple à utiliser ! Donc, en sommes, c’est un document numérique que tu payes une fois pour l’avoir pour la vie avec la liberté de l’imprimer autant de fois que désiré.

101 accomplissements
101 accomplissements

Et ceci nous amène à ce que sert un imprimable. Un imprimable sert à être organisé et méthodique. Tu peux en avoir de toutes sortes, des planificateurs, des listes de tâches, budget, suivis de progrès santé, etc. Leur utilité est de te permettre de transposer tes idées sur papier de façon organisées et concises afin de pouvoir établir un plan de match clair et motivant pour atteindre tes objectifs !

Personnellement, les imprimables m’ont permis d’être plus assidu avec mon entraînement et ma nutrition, ils m’ont permis aussi d’être moins stressée à essayer de penser à tout, car dès que j’ai quelque chose à faire je le note sur le planificateur du mois. J’ai aussi organisée mon horaire de la semaine sur mon planificateur de semaine. Côté budget, j’ai rempli mon imprimable « Budget – Actif/Passif » pour pouvoir faire un suivi plus précis de mes finances en plus de compléter l’imprimables « Budget – Estimation » afin de voir si je suis capable de suivre le budget estimé et si la réponse est non, de pouvoir voir où sont mes faiblesses afin de me concentrer sur des dépenses superflues précises ! J’ai aussi créée un imprimable de 27 pages, nommé “Petit journal de Succès Fitness” avec mes astuces et étapes à suivre à la préparation d’une semaine d’entraînement et nutrition en plus de contenir une section annexe avec 6 tableaux pour suivre les avancements, préparé les menus, entraînements, etc.

J’ai créé ces imprimables, car je ne trouvais rien sur le marché en magasin qui satisfaisaient mes besoins. Et en les utilisant, beaucoup de personnes me posaient des questions à savoir où je me les étais procurés et comment en avoir. C’est là que j’ai compris que je n’étais pas seule à avoir besoin d’une structure simple, concise et agréable à remplir et regarder. Vu le temps que tout cela m’a pris à concevoir, j’ai décidé de vendre à petit coût les imprimables en ligne afin de permettre a d’autre personnes d’en bénéficier. Le succès fût presque immédiat, car en 48h/ j’avais déjà plusieurs articles de commandés.

Petit journal de Succès Fitness
Petit journal de Succès Fitness

Alors afin d’aider encore plus les gens qui désirent faire un peu de ménage dans leur tête et de se sentir plus en contrôle de leur vie et objectifs, j’ai créé un club le « Petits Succès Club ». Tu peux adhérer au club pour seulement 5$/mois et obtenir à chaque mois 3 nouveaux imprimables ou plus, directement via ta librairie sur le compte que tu te seras créée en t’inscrivant. Aussi, lorsque le club aura atteint les 15 membres, un groupe de soutien sera ouvert sur Facebook, afin de permettre à tous les membres de communiquer entre eux afin de s’offrir de l’aide, astuce, soutien, encouragement, etc. Pour ma part, je compte faire des vidéos dans le club afin de montrer comment j’utilise personnellement mes imprimables, en plus d’astuces supplémentaires, de répondre à vos questions, etc.

Bref, mon but avec cette passion que j’ai découvert pour les imprimables, c’est de vous faire gagner du temps dans votre horaire chargée, de vous aider à devenir plus organisée et méthodique à l’aide d’outils jolies qui donnent envie de prendre 2-5min par-ci par-là afin de compléter le tout et de se rapprocher un petit peu plus de nos objectifs.

Je veux vraiment donner le plus que je peux de ma personne grâce groupe de soutien, au club et aux imprimables pour vous aider à faciliter votre vie, vous déstresser (car le stress est meurtrier) et de vous permettre de vous accomplir un peu plus à chaque jour quelques soient vos objectifs !

À venir pour les imprimables offerts dans le club en mars, un imprimable « Liste de tâches », l’imprimable « Budget – Actif/Passif », « Budget – Estimation » dont j’ai parlé plus haut, ainsi que le planificateur du mois d’avril!

Si tu as des questions, écris-moi un email en cliquant ici ou aimes la page Facebook « Les petits Succès » et écris-moi un message privé via cette page!

Si tu aimerais rejoindre le club immédiatement pour pouvoir bénéficier des imprimables de février (le fameux journal fitness, le planificateur de semaine, le planificateur du mois de mars et les 101 accomplissements à venir ») en plus de ceux de mars, cliques ici pour compléter ton adhésion. N’hésites pas à partager l’article où le lien du club à tes amis afin de leur permettre pour 5$ seulement d’obtenir leurs imprimables et de permettre l’ouverture du groupe de soutien sur Facebook avant la fin du mois (15 membres et on ouvre) !!!!!

Hâte de te lire et de pouvoir correspondre avec toi et tes amis dans le groupe Facebook en partageant nos imprimables complétés et de nous voir, ensemble, se rapprocher de nos rêves un petit peu plus chaque jour!

Marjorie -xox-

Petits Succès Club
Petits Succès Club

Partage

Marjorie Beaudet

Je suis Marjorie Beaudet, fondatrice de Les petits Succès et de son académie en ligne Les petits Succès Académie. J’ai commencé mes 14 premières années de vie en France, à Bordeaux, pour ensuite m’installer au Québec en 2005. J’ai commencé mes études en droit ainsi que mon expérience professionnelle en notariat, pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas pour moi. J’adore le droit, mais comme intérêt pas comme carrière. C’est au travers du développement personnel et de beaucoup d’introspection que j’ai découvert ce qui me drive vraiment dans la vie, et c’est d’aider les femmes à s’accepter et être bien avec elles-mêmes. Alors j’ai fait un virage à 180 degrés, pris mon courage à deux mains et j’ai tout recommencé de zéro. J’ai décidé de faire ce qui est bon pour moi et non ce que les autres attendent de moi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.