Le coût de tes expériences influent sur ton prix

Quel est le coût de tes expériences ?

“La femme l’a arrêté. «Attendez, dit-elle. «Puis-je avoir la serviette sur laquelle vous étiez en train de dessiner? Je vais vous payer pour cela. »

« Bien sûr », a répondu Picasso.

“Vingt mille dollars.

“La tête de la femme se redressa comme s’il venait de lui lancer une brique. “Quoi? Ça vous a pris deux minutes pour dessiner ça. »

« Non, madame, » dit Picasso.

«Il m’a fallu plus de soixante ans pour dessiner ça.» Il fourra la serviette dans sa poche et sortit du café. “

Toute amélioration est basée sur des milliers de petits échecs et l’ampleur de votre succès dépend du nombre de fois que vous avez échoué. Si une personne est meilleur que vous à quelque chose, c’est probablement parce qu’elle a échoué plus que vous. Si quelqu’un est pire que vous, c’est probablement parce qu’il n’a pas vécu toutes les expériences d’apprentissage douloureuses que vous avez vécues. ” – Mark Manson

Est-ce que ça te rappelle quelqu’un?

Combien d’entre-nous sommes stressées, inquiètes et culpabilisons de charger le prix que l’on sent juste d’être chargé?

P.s. Voici un article sur 5 raisons psychologique qui empêchent l’achat

Okay, j’y vais la première —> 🙋🏻.

Oui, ce fût mon cas.

Pourtant, comme le dit si bien Mark Manson & l’illustre si bien Picasso, notre capacité à aider les autres nous a peut-être prit des années et des années d’expériences, d’expérimentations et d’erreurs, et si cela ne nous a pas pris des années, cela ne veut pas dire que ça vaut moins cher.

Cela veut simplement dire que nous avons prit l’autoroute des erreurs, et expériences. Que nous avons fait une avance rapide sur les erreurs que nous pouvions commettre, et qu’au lieu de prendre plusieurs années, comme d’autres choisissent, nous avons été prêt à tout encaisser en même temps, sans jamais laisser tomber, ni abandonner.

Le processus reste le processus.

Tous l’investissement dans des cours, des coachs, des séminaires, des livres, et des essaies-erreurs qui t’ont coûté un paquet d’argent… tout ceci constitue ton excellence d’aujourd’hui… et tout ceci aujourd’hui a un coût.

Ce n’est pas parce que c’est facile pour toi & que ça va vite, que ça doit coûter moins cher. Au contraire, ce level de mastery ne s’est pas acquis du jour au lendemain et à eut un coût. Coût qui maintenant justifie ton prix.

*** Tu peux également lire l’article “Est-ce que tes prix sont réalistes?”

Alors dis-moi, combien charges-tu & penses-tu que cela représente ton level de mastery?

[activecampaign form=1]

what do you think?

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *