Secret: L’élément fondamental de ta Biz!

Partage

Quel est l’élément fondamental #1 sur lequel tu dois te concentrer dans ta business selon toi?

 

Question forte intéressante, n’est-ce pas?

La réponse le sera tout autant.

Mais avant de te donner la réponse, je veux justement que l’on parle de toi. Je veux m’assurer que l’on est sur la même page comme on dit, toi et moi.

Donc, on est bien d’accord que tu es une extension de ton entreprise. Dans le sens où sans toi, elle ne serait rien, elle n’existerait même pas.

Tu es la personne ressource actuellement (et le sera toujours, mais à différents niveau) pour prendre les décisions et actions qui contribueront à l’expansion de celle-ci. DONC, il faut que ton cerveau ainsi que toi-même soyez optimaux.

Prêt à soulever des montagnes et transformer des vies chaque jour. Sauf, que lorsque l’on devient entrepreneur on peut vite se laisser prendre par la frénésie de la nouveauté, par la passion et donc s’oublier pour se concentrer corps et âme sur notre nouveau bébé.

Et c’est là que l’on créer de sérieux dommage. Pas dans l’immédiat, attention c’est plus vicieux que ça. Dans le moyen terme. C’est-à-dire que tu vas brûler, perdre constance, passion et motivation dû à la fatigue et non parce que tu n’aimes plus ça et quelques semaines plus tard tout ceci aura un impact néfaste sur tes résultats et la business.

Alors que faire?

Concentrer son attention sur l’élément fondamental dont je parlais plus haut et je vais justement te laisser le découvrir dans la vidéo ci-bas (si tu aimes n’oublie pas de t’abonner et de cliquer sur la clochette pour savoir quand les nouvelles sortiront).

N’hésite pas à commenter ce que tu en penses et t’abonner à notre nouvelle Chaîne Youtube!

Ressource supplémentaires: 

Développe ton Mindset pour mieux développer ta business de rêve : https://lespetitssucces.com/mindset

Le PowerWomen Club (ouverture des inscriptions occasionnel, si c’est ouvert fait vite!): https://lespetitssucces.com/club

 

 

Partage

Marjorie Beaudet

Je suis Marjorie Beaudet, fondatrice de Les petits Succès et de son académie en ligne Les petits Succès Académie. J’ai commencé mes 14 premières années de vie en France, à Bordeaux, pour ensuite m’installer au Québec en 2005. J’ai commencé mes études en droit ainsi que mon expérience professionnelle en notariat, pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas pour moi. J’adore le droit, mais comme intérêt pas comme carrière. C’est au travers du développement personnel et de beaucoup d’introspection que j’ai découvert ce qui me drive vraiment dans la vie, et c’est d’aider les femmes à s’accepter et être bien avec elles-mêmes. Alors j’ai fait un virage à 180 degrés, pris mon courage à deux mains et j’ai tout recommencé de zéro. J’ai décidé de faire ce qui est bon pour moi et non ce que les autres attendent de moi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.