Doit-on établir ses tarifs en fonction du diplôme ou de l'expérience? Dans cette vidéo, je t'explique mon point de vue sur cette questions.

Établir ses tarifs en fonction du diplôme ou de l’expérience?

Un diplôme est-il un gage de qualité?

Doit-on établir nos prix en fonction d’un diplôme ou de notre expérience? Cette question m’a été posée dernièrement et j’aimerais t’expliquer mon point de vue à ce sujet.

Beaucoup de gens croient qu’un diplôme leur donne le droit de “charger plus cher” pour leurs services. Est-ce réellement le cas? Un diplôme réflète t’il réellement les aptitudes d’une personne à fournir un meilleur résultat? Parce que c’est vraiment ce qui importe quand on y réfléchit. Si le résultat est le même, à la fin, c’est ce qui compte n’est-ce pas? Qu’en penses-tu?

Dépendamment du domaine et spécialement pour les entreprises de service, je ne crois pas que le diplôme soit un gage d’aptitude. À mon avis, ce qui importe, c’est le résultat obtenu. Parce que c’est le résultat qui importe au final.

Je t’explique mon point de vue plus en détails et je te donne même un exemple qui m’est arrivé personellement dans cette vidéo que je t’invite à regarder.

Bon visionnement!

N’hésite pas à commenter ce que tu en penses et t’abonner à notre chaîne Youtube!

Ressource supplémentaires: 

Développe ton Mindset pour mieux développer ta business de rêve : https://lespetitssucces.com/mindset

Le PowerWomen Club (ouverture des inscriptions occasionnel, si c’est ouvert fait vite!): https://lespetitssucces.com/club

what do you think?

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *