Mais c’est quoi Shakeology?

Partage

La question que j’entends ou lis souvent! C’est quoi au juste Shakeology!? Ce n’est pas un autre de ces shakes minceur? Ah non, je n’en veux pas, j’ai déjà des protéines à la maison. Ou encore, j’aime pas ça ces affaires-là, les shakes. Ceci est le genre de questions, réponses que j’obtiens régulièrement sur Shakeology. Bien sûr, avant d’éclaircir leur mauvaise conception de ce que c’est.

Alors, si ce n’est ni un shake minceur, ni un shake de protéine et que même si tu n’aimes pas ça les shakes tu peut aimer celui-là, c’est quoi? Qu’est-ce qui le rend aussi unique.

Pour commencer, Shakeology c’est 70 ingrédients naturels et j’insiste sur le mot naturel. Personnellement, je n’aime pas et ne prend pas de médicaments depuis que je prends Shakeology, pour des raisons que je vais vous expliquer plus tard dans cette article, mais aussi parce que je n’aime pas mettre des choses qui ne sont pas naturels dans mon organisme. Honnêtement, je préfère les remèdes de grand-mère, qui selon mon expérience, fonctionnent très bien et coûtent peu cher.

Maintenant, c’est quoi ces 70 ingrédients naturels. Ce sont des super-aliments pour la majorité. Donc des aliments avec de grandes vertus médicinales ou remplis de bienfaits pour la santé. C’est aussi beaucoup d’antioxydants, des fibres, des protéines, des vitamines, des minéraux, des enzymes digestives, des probiotiques, et j’en passe! C’est aussi des aliments que nous retrouvons dans notre alimentation quotidienne et d’autres qui sont plus rares, car proviennent de loin, de d’autre pays. Par exemple, tu y retrouves des épinards, chia, quinoa, thé vert, ou encore moringa (qui a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes), de la fleur de nectar de coco (qui est chargé avec de l’inuline, une fibre pré-biotique qui alimente notre flore intestinale et aide à stimuler les fonctions digestives et immunitaires), du Luo Han Guo (qui semble être 300 fois plus sucré que le sucre de canne et pourrait avoir un impact positif sur la toux et autres affections respiratoire),  sel de l’Himalaya (contenant plus de 70 oligo-éléments, et peut aider à prévenir l’acné et la carie dentaire), ainsi que beaucoup d’autres ingrédients aussi fantastiques aux propriétés incroyables.

Restes à comprendre pourquoi on dit que Shakeology aide à maigrir alors que ce n’est pas un shake minceur! Tout simplement parce que du moment que tu alimentes suffisamment convenablement ton corps, celui-ci ne manque plus de rien pour faire fonctionner la machine qu’il est. Donc, moins, voir, pas du tout de fringales (Ah oui, j’ai oublié de te dire que ça diminue, enlève les fringales. Pour ma part, dans ma pré semaine de femme, ça fonctionne moins bien, mais le reste du temps c’est super! Pas de tentation le soir!). Pourquoi moins de fringales? Parce que lorsque l’on a une “rages” de sucre par exemple, si ce n’est pas émotionnel, ton cerveau t’envoie l’information qu’il a besoin de sucre, mais en urgence et donc tu as envie de te jeter dans tout ce que tu trouves de très sucrés. Si tu n’as pas de “rages”, fringales, car tu n’es en manque de rien grâce à Shakeology, alors tu ne mangeras pas trop de sucre ou autre et donc, tu auras tendance à maigrir! En plus, de tous les bienfaits des super-aliments sur ton corps et tes organes qui t’aident à mieux assimilé et gérer les aliments que tu ingurgites.

Autre chose que nous voulons clarifier, pourquoi ce n’est pas un shake de protéine. Surtout que je viens de mentionner plus haut que cela comprend des protéines. Parce que, comme tu as dû le comprendre, son but est d’être un supplément nutritionnel à ton corps, pas un shake uniquement de protéine. Ceci permet donc d’améliorer les performances, l’énergie, l’endurance, etc. étant donné que tu nourris bien ton corps. Effectivement, depuis que je prends Shakeology, j’ai énormément plus d’énergie! Au point où j’étais à l’université temps plein, j’avais un travail temps plein (plus de 40h), et que je m’entraînais 2 fois par jour, tout cela avec un café au déjeuner, Shakeology en collation et de l’eau le reste du temps! C’est fou lorsque l’on traite notre corps de la bonne façon à quel point il nous récompense et nous remercie.

Aussi, depuis que je prends Shakeology, je ne suis pas malade. J’imagine que tous ces excellents aliments “boost” mon système immunitaire, car avant, été comme hiver, j’étais tout le temps malade. C’était terrible! Dès que quelqu’un m’éternuait dessus, c’était fini, j’allais être malade. Depuis, les gens peuvent me tousser dessus, m’éternuer dessus, je touche du bois, mais pas un seul rhum, ni grippe, la paix!

Et là, j’en viens au point où les gens disent ne pas aimer ça les shakes. Je ne vais pas te mentir, ce n’est pas tout le monde qui aime les même recette. J’ai mes recettes préférées de Shakeology, mais ce n’est pas tout le monde qui les aime. J’ai des gens qui adore leur Shakeology juste avec de l’eau. Honnêtement, je ne sais pas comment il font, moi je déteste, il me faut absolument du lait d’amande non sucré. Aussi, il y a des saveurs différentes et on peut le faire en shake ou en barre protéiné, mousse au chocolat, sorbet, etc. Mon préféré de tous, c’est celui aux baies vertes, le Grennberry. On se bat littéralement à la maison lorsqu’il en reste un fond et que l’on doit prendre les autres sortes.

J’aime le Greenberry simple, soit du lait d’amande non sucré, du miel, et le Shakeology Greenberry. Je refuse même que mon conjoint m’apporte un smoothie d’ailleurs, car je trouve que ça goûte comme un smoothie, avec les petits fruits. Oh my my!!! Je salive! Donc, si tu n’aimes pas les shakes, je comprends, mais mon conseil serait de faire comme moi, car jadis j’étais la plus grande sceptique de Shakeology (j’avais déjà des protéines d’une marque X, des vitamines d’une autre marque et je prenais des probiotiques pour ma digestion). Et je me suis dit, je ne peux pas dire que c’est mauvais ou ne fonctionne pas si je n’essaie pas. Je comptais essayer un mois seulement. Finalement, je l’ai adopté pour la vie!

Parler du fait que j’acheté des probiotiques séparé avant, m’amène à un autre point concernant Shakeology. Ces probiotiques sont super efficaces!!!! Premièrement, je me rendais à l’hôpital régulièrement tellement mon système digestif était problématique et que mes intolérances alimentaires me menaient la vie dure. Maintenant, plus aucun problème, je revis. Plus de problèmes d’intolérances, ni constipation ou l’inverse. Si tu as déjà vécu le ventre ballonné, avec des crampes en permanence et gonflé comme si tu était enceinte de quelques mois, tu comprends ce que je vivais et tu dois imaginer ce que c’est de ne plus avoir à le vivre. Je revivais littéralement. Aussi, quand je prends des antibiotiques, j’ai beau prendre tout ce qu’ils me disent pour éviter les effets secondaires, mon “en bas” fait des siennes. Depuis, que je prends Shakeology, plus de problème. Il m’est arrivé au début que je le consommais, d’avoir des amygdalites (angine aiguë) à répétition. Et les antibiotiques ne m’ont rien fait de mal en buvant Shakeology!!!! C’était tellement un stress pour moi, de devoir repasser par là, car c’est quelque chose qui me cause beaucoup de stress, toutes anormalités “en bas”, et là rien du tout! Les probiotiques sont puissants! Merci Shakeology.

Maintenant, tu dois te dire, wow c’est génial, j’en veux!!! Mais ça coûte cher. C’est vrai. Tu as raison. Shakeology coûte cher et le pire la dedans, c’est que c’est le produit le moins rentable de la compagnie côté coût de production et prix de vente. Ils ne le vendent pas ce prix pour faire le jackpot, mais bien pour que nous ayons accès à un aussi bon produit (bien sûr il font de l’argent, haha, mais pas autant que les autres programmes). Si tu réfléchis bien, c’est compréhensible, tu as tellement de super-aliments rares, voir inexistants au Canada que ça doit coûter cher à trouver et produire. Je t’avouerai que ce qui fait que je garde Shakeology, c’est le fait que tout c’est bien fait, tous les changements que cela a occasionné dans ma vie sont inestimables. Ma santé n’a pas de prix. Et si c’est Shakeology qui peut m’aider à la préserver et me permettre de me sentir bien, qu’il en soit ainsi. Aussi, il est possible d’obtenir un rabais de -25% (dieu merci!) et nous, à la maison, nous l’incluons dans notre budget épicerie vue que ça peut tenir lieu de collation, déjeuner, dîner ou souper (je fais ça quand je suis pressée et en voiture, ça évite d’arrêter dans un fast food et c’est plus sain!).

Maintenant, je n’ai plus a acheter plusieurs produits séparés qui ne me donnent même pas le tiers de ce que Shakeology m’offre, je n’ai plus de médicament à m’acheter, je me sens bien dans mon corps, énergique, je ne suis plus tenté par le vice et j’ai des résultats incroyables avec mon exercice quotidien. Que demander de plus?

Mon conseil, ça serait que tu lui donnes une chance 1 mois (c’est garantie 30jours  en plus) et de te renseigner sur les ingrédients, tu verras cela en vaut amplement la peine!

Et toi, quel aspect de Shakeology te séduit le plus?

Partage

Marjorie Beaudet

Je suis Marjorie Beaudet, fondatrice de Les petits Succès et de son académie en ligne Les petits Succès Académie. J’ai commencé mes 14 premières années de vie en France, à Bordeaux, pour ensuite m’installer au Québec en 2005. J’ai commencé mes études en droit ainsi que mon expérience professionnelle en notariat, pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas pour moi. J’adore le droit, mais comme intérêt pas comme carrière. C’est au travers du développement personnel et de beaucoup d’introspection que j’ai découvert ce qui me drive vraiment dans la vie, et c’est d’aider les femmes à s’accepter et être bien avec elles-mêmes. Alors j’ai fait un virage à 180 degrés, pris mon courage à deux mains et j’ai tout recommencé de zéro. J’ai décidé de faire ce qui est bon pour moi et non ce que les autres attendent de moi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.