Mon alimentation type en un menu!

Partage

Beaucoup de personnes me demandent ce que je fais pour être en forme et avoir les abdominaux que j’ai. Par conséquent, je me suis dit quoi de mieux pour démarrer la semaine que de vous révéler un de mes “secrets“!

Comme je l’ai déjà mentionné dans un article précédent, il y a des ingrédients à la recette du succès. Entraînement, nutrition et soutien, entre autre. Donc, bien évidement je m’entraîne beaucoup et en étant coach de motivation, je motive des groupes de personnes à s’entraîner qui elles-mêmes sans le savoir m’inspire beaucoup et me motivent énormément à montrer l’exemple et à ne pas lâcher! Donc, j’ai ma portion soutien et entraînement.

Maintenant, parlons de ce que je trouve personnellement le plus dur, mais pourtant le plus important. Quand tu entends dire c’est 80% nutrition 20% entraînement, et bien… c’est totalement vrai. Cependant, grâce à une alimentation saine, équilibrée et remplie d’aliments sains on arrive à des résultats époustouflants en peu de temps!

Cependant, il y a aussi la croyance qui dit de manger 80-90% santé et 20-10% moins santé. Personnellement, j’y crois également pour plusieurs raisons qui feront l’objet d’un prochain article, alors reste à l’affût!

Par conséquent, je vais garder ça court, je vais vous partager mon menu type et économique afin que vous puissiez visuellement voir à quoi peut ressembler ma semaine type, 80% santé 20% amusement.

Beaucoup de personnes me demandent ce que je fais pour être en forme et avoir les abdominaux que j'ai. Par conséquent, je me suis dit quoi de mieux pour démarrer la semaine que de vous révéler un de mes "secrets"! ________________________________________ Comme je l'ai déjà mentionné dans un article précédent, il y a des ingrédients à la recette du succès. Entraînement, nutrition et soutien, entre autre. Donc, bien évidement je m'entraîner beaucoup et en étant coach de motivation, je motive des groupes de personnes à s'entraîner qui elles-mêmes sans le savoir m'inspire beaucoup et me motivent énormément à montrer l'exemple et à ne pas lâcher! Donc, j'ai ma portion soutien et entraînement. Maintenant, parlons de ce que je trouve personnellement le plus dure, mais pourtant le plus important. Quand tu entends dire c'est 80% nutrition 20% entraînement, eh bien... c'est totalement vrai. Cependant, grâce à une alimentation saine, équilibré et rempli d'aliments sains on arrive à des résultats époustouflant en peu de temps! Cependant, il y a aussi la croyance qui dit de manger 80-90% santé et 20-10% moins santé. Personnellement, j'y crois également pour plusieurs raisons qui feront l'objet d'un prochain article, alors reste à l'affût! Par conséquent, je vais garder ça court, je vais vous partager mon menu type et économique afin que vous puissiez visuellement voir à quoi peut ressembler ma semaine type, 80% santé 20% amusement. Notes que les couleurs et les chiffres entre parenthèse reflètent les couleurs des contenants du programme 21 Day Fix que j'ai jadis suivis et dont maintenant je m'inspire au quotidien. Donc, je mange plusieurs fois dans ma journée des aliments riche en nutriments et je suis donc suffisamment bien alimenté pour ne pas avoir faim et avoir de super résultats! Le tout à petit prix, dû à la répétition des mêmes repas! Bon appétit et bonne semaine!
Menu type d’une semaine avec 21 Day Fix et quelques gâteries!

Notes que les couleurs et les chiffres entre parenthèse reflètent les couleurs des contenants du programme 21 Day Fix que j’ai jadis suivi et dont maintenant je m’inspire au quotidien.

Donc, je mange plusieurs fois dans ma journée des aliments riches en nutriments et je suis donc suffisamment bien alimentée pour ne pas avoir faim et avoir de super résultats! Le tout à petit prix, dû à la répétition des mêmes repas!

Bon appétit et bonne semaine!

Partage

Marjorie Beaudet

Je suis Marjorie Beaudet, fondatrice de Les petits Succès et de son académie en ligne Les petits Succès Académie. J’ai commencé mes 14 premières années de vie en France, à Bordeaux, pour ensuite m’installer au Québec en 2005. J’ai commencé mes études en droit ainsi que mon expérience professionnelle en notariat, pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas pour moi. J’adore le droit, mais comme intérêt pas comme carrière. C’est au travers du développement personnel et de beaucoup d’introspection que j’ai découvert ce qui me drive vraiment dans la vie, et c’est d’aider les femmes à s’accepter et être bien avec elles-mêmes. Alors j’ai fait un virage à 180 degrés, pris mon courage à deux mains et j’ai tout recommencé de zéro. J’ai décidé de faire ce qui est bon pour moi et non ce que les autres attendent de moi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.