Mindset à 100 000$

Partage

J’image l’interrogation dans ton visage… Un mindset à 100 000$?!

Ça ressemble à quoi? (avec la paire de yeux que l’on retrouve comme emoji sur Facebook pour témoigner de ta curiosité)

Je ne vais pas te décrire ce que c’est et ce que ça prend un mindset à 100 000$, car si ça se trouve t’en a besoin d’un à 1 millions présentement. Je ne vais pas non plus de donner une recette magique pour que demain ou après demain tu puisses avoir 100 000$ dans ton compte en banque.

Par contre, je vais te parler de l’attitude à avoir pour manifester cette somme au travers de tes actions et décisions.

Si ça fait un moment que tu me lis, que tu es dans la VIP list ou que tu me suis sur les réseaux sociaux, tu devrais déjà savoir que le succès de ton entreprise dépend de ton mindset (A.K.A. état d’esprit).

Je m’explique.

On s’entend pour dire que ton corps fera ce que ta tête lui dit de faire, mais pas l’inverse. On s’entend aussi pour dire que ce que tu possèdes (ou ne possède pas) résulte des actions que tu as mis en place. Ces mêmes actions qui proviennent de décisions que tu as prise. Ces mêmes décisions qui ont été réfléchis et décidée par ta tête.

Ton mindset, c’est quoi? Ta tête. Alors meilleur est ton mindset, meilleures sont tes décisions, meilleurs sont tes actions et donc meilleur est le résultat. Ta vie peut changer drastiquement, si tu oses changer ton état d’esprit.

Maintenant, le mindset à 100 000$, c’est quoi? C’est le point où t’arrive à persuader ton esprit que ton entreprise vaut et fait déjà 100 000$. Ce n’est pas facile à acquérir comme certitude. Car, se le dire c’est une chose, mais le ressentir et en être convaincu une autre.

Pourquoi vouloir un mindset à 100 000$ (ou un million si tu rêves encore plus grand)?

Car, si tu es persuadée que ton entreprise fait 100 000$ par année, que tu vaux donc 100 000$ en tant que CEO, les décisions que tu vas prendre vont être en fonction d’une business à 100 000$. Donc, un service à la clientèle digne d’une entreprise à 100 000$, des produits ou services dignes de 100 000$, une organisation et planification digne de 100 000$, des processus pensée et réfléchis en fonction d’un revenu de 100 000$.

Me vois-tu venir?

En ayant un mindset à 100 000$, tu prends des décisions et émet des actions digne de ce prix là. Alors que va-t-il se passer? Tes résultats deviendront des résultats à 100 000$ et il ne sera pas long avant que tu possèdes réellement une entreprise à 100 000$!

Et après avoir atteint le 100 000$, what’s next? 1 million! Ne t’arrête pas en te reposant sur tes lauriers, conquis le monde!

Pour t’aider à y voir un petit peu plus clair. Et démêler tout ça, voici un article sur “Comment créer des objectifs clairs”, juste à cliquer.

Partage

Marjorie Beaudet

Je suis Marjorie Beaudet, fondatrice de Les petits Succès et de son académie en ligne Les petits Succès Académie. J’ai commencé mes 14 premières années de vie en France, à Bordeaux, pour ensuite m’installer au Québec en 2005. J’ai commencé mes études en droit ainsi que mon expérience professionnelle en notariat, pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas pour moi. J’adore le droit, mais comme intérêt pas comme carrière. C’est au travers du développement personnel et de beaucoup d’introspection que j’ai découvert ce qui me drive vraiment dans la vie, et c’est d’aider les femmes à s’accepter et être bien avec elles-mêmes. Alors j’ai fait un virage à 180 degrés, pris mon courage à deux mains et j’ai tout recommencé de zéro. J’ai décidé de faire ce qui est bon pour moi et non ce que les autres attendent de moi.