Pourquoi es-tu Coach Beachbody?

Partage

Souvent on me demande: “Pourquoi es-tu Coach Beachbody?”.

Il est vrai que la question est de mise. Si on regarde mon parcours. J’ai étudié en technique juridique, travaillée plus de 5ans pour des notaires et je suis à l’université au certificat en droit, car je voulais devenir procureur de la couronne. Plus jeune j’ai toujours rêvé d’être avocate ou juge alors que je vivais encore en France.

Bref, mon chemin semblait tout tracé. Et je le croyais aussi. Jusqu’au moment où j’ai découvert la passion qui me donne hâte de me lever le matin pour accomplir ce pourquoi je suis née.

On dit qu’il y a deux jours les plus importants dans notre vie. Celui où nous sommes nées et celui où nous avons découvert pourquoi.

Cette phrase dîtes ainsi peut sembler seulement poétique ou pour certain dénuée de sens. Si tu la trouves dénuée de sens et qu’elle ne fait pas jaillir des petits frissons comme si tu venais de rencontrer l’amour de ta vie, c’est que tu n’as pas encore découvert pourquoi tu es née.

Nous avons tous quelque chose à offrir sur notre passage sur Terre. Peu importe le temps passé (10ans, 20ans, 50ans, 70ans), nous avons TOUS quelque chose à offrir. Des moments de joies et de tendresses, un partage d’expérience, de sagesse et de savoir, de l’aide, écoute et amour, le chemin à suivre pour mieux servir et aider les autres, bref tout un tas de choses. Nous pouvons découvrir des choses qui révolutionneront notre monde, comme nous pouvons tout simplement aimer notre prochain en ne laissant pas l’amertume qui se place tranquillement dans notre société nous envahir.

Le jour où j’ai commencé l’entraînement avec les programmes Beachbody, je ne le savais pas encore, mais ma vie allait considérablement être bouleversée. Je m’entraînais depuis plusieurs années déjà au gym, mais jamais j’ai appris sur moi-même, la nutrition, la santé, l’importance de s’aimer et de s’occuper de soi autant qu’avec ces simples dvd d’entraînement à la maison.

Comment? Comment de simple dvd peuvent transformer une vie tu vas me dire? En réalité, ce n’est pas les dvd en eux-mêmes qui me l’ont transformée, mais ce qui vient avec! Ma coach gratuite offert par Beachbody à l’achat de mon programme, le soutien nutritionnel des groupes en ligne de motivation et défi, les outils offert par Beachbody, les possibilités innombrables que cette compagnie offre, mais SURTOUT le travail qu’elle nous demande de faire sur nous-même pour devenir de meilleur personne, la meilleur version de nous-mêmes afin de pouvoir mieux aider les gens autour de nous à eux aussi se retrouver et devenir la personne extraordinaire qu’ils avaient oubliés derrière les tracas de la vie et les responsabilités.

Souvent, j’aide des mamans à retrouver leur corps, mais aussi leur personnalité. La femme qu’elles étaient où désir être malgré le fait qu’elles ont une famille à aimer, s’occuper, chérir et diriger. Une maman pas bien dans sa tête, son corps et esprit, ce ne peut être une maman heureuse pour sa famille.

Il n’est PAS égoïste pour une maman de vouloir un 30min par jour juste à ELLE pour s’occuper d’ELLE. De son corps, de sa tête. Ceci lui permettra d’être les 23h30  suivantes une maman épanouie, dynamique, joyeuse, reposée et prête à faire de sa famille une priorité.

Mon souhait le plus chère? Que tout le monde dont j’ai eu la chance de croiser le chemin, ce lève tous les matins suivant avec la satisfaction d’avoir compris pourquoi ils sont ici. Qu’ils sachent enfin leur valeur et le pouvoir qu’ils ont de changer la vie des gens positivement. Nous inspirons tous au moins UNE personne à chaque jour. Et mon vœu le plus cher et que tous en soit conscient afin d’en faire bon usage.

Je suis coach pour ça prime à bord. Oui, il y a l’aspect aider les gens à se remettre en forme, qu’ils se sentent mieux dans leur peau, plus beau si on veut. Cependant, selon moi, ça va au-delà de la simple remise en forme physique. Mon travail est une mission. La mission d’aider les gens à se retrouver, à s’aimer et se valoriser.

Je veux des sourires étendu jusqu’aux oreilles de CHAQUE personne que je croise avec la conviction que cette personne a compris qu’elle est importante, car si elle ne l’est pas dans la vie des autres, elle l’est dans ma vie. Chaque passage laisse une marque et saches que la tienne fut inspirante.

Chaque décision de changement demande du courage et de la détermination, et juste pour cela tu m’inspires à chaque jour à rester moi-même forte et à continuer ce que j’entreprends et pour ça je te dis merci… à toi qui a su croiser mon chemin et à toi qui le croisera!

Partage

Marjorie Beaudet

Je suis Marjorie Beaudet, fondatrice de Les petits Succès et de son académie en ligne Les petits Succès Académie. J’ai commencé mes 14 premières années de vie en France, à Bordeaux, pour ensuite m’installer au Québec en 2005. J’ai commencé mes études en droit ainsi que mon expérience professionnelle en notariat, pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas pour moi. J’adore le droit, mais comme intérêt pas comme carrière. C’est au travers du développement personnel et de beaucoup d’introspection que j’ai découvert ce qui me drive vraiment dans la vie, et c’est d’aider les femmes à s’accepter et être bien avec elles-mêmes. Alors j’ai fait un virage à 180 degrés, pris mon courage à deux mains et j’ai tout recommencé de zéro. J’ai décidé de faire ce qui est bon pour moi et non ce que les autres attendent de moi.