Recommendation de 3 livres de D.P!

Partage

Aujourd’hui, découvrons 3 livres que j’ai adoré de croissance personnelle!

 

Eh oui, vous l’avez demandez vous l’aurez!

C’est une question qui revient souvent en message ou en live sur la page pro Facebook de Les petits Succès à savoir quel livre de développement personnel ou croissance personnel nous recommandons.

D’abord, j’aimerai clarifier quelque chose, il est dure pour moi de te conseiller LE livre parfait pour toi en ce moment que tu devrais lire. Car, j’aime lire des livres de développement personnel en fonction de ce que je veux développer et travailler.

Alors des fois j’aime travailler ma personne, me faire grandir et d’autres fois, je ressens le besoin de développer des nouveaux talents pour mon entreprise.

Donc, tout dépendent de où tu es et de ce que tu as besoin, la suggestion peut varier.

Cela dit, je t’en propose tout de même 3 différents que j’ai ADORÉ!

Le premier:

Comment se faire des amis et influencer les autres de Dale Carnegie (ou en anglais How to win friends and influence people – Dale Carnegie).

Je t’invite à visionner la vidéo ci-bas pour savoir de quoi il parle et pourquoi tu devrais le lire.

Le deuxième:

 

L’effet cumulé de Daren Hardy  (ou en anglais Compound effect – Darren Hardy)

Même chose que pour le premier, je t’invite à visionner la vidéo ci-bas pour savoir de quoi il parle et pourquoi tu devrais le lire.

Le troisième:

Les secrets d’un esprit millionnaire de T. Harv Eker (ou en anglais The secret fo millionaire mind – T. Harv Eker)

Maintenant, je t’invite à visionner la vidéo pour plus de détail sur chacun de ces livres!

 

N’hésite pas à commenter ce que tu en penses et t’abonner à notre nouvelle Chaîne Youtube!

 

Ressource supplémentaires: 

Développe ton Mindset pour mieux développer ta business de rêve : https://lespetitssucces.com/mindset

Le PowerWomen Club (ouverture des inscriptions occasionnel, si c’est ouvert fait vite!): https://lespetitssucces.com/club

 

 

Partage

Marjorie Beaudet

Je suis Marjorie Beaudet, fondatrice de Les petits Succès et de son académie en ligne Les petits Succès Académie. J’ai commencé mes 14 premières années de vie en France, à Bordeaux, pour ensuite m’installer au Québec en 2005. J’ai commencé mes études en droit ainsi que mon expérience professionnelle en notariat, pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas pour moi. J’adore le droit, mais comme intérêt pas comme carrière. C’est au travers du développement personnel et de beaucoup d’introspection que j’ai découvert ce qui me drive vraiment dans la vie, et c’est d’aider les femmes à s’accepter et être bien avec elles-mêmes. Alors j’ai fait un virage à 180 degrés, pris mon courage à deux mains et j’ai tout recommencé de zéro. J’ai décidé de faire ce qui est bon pour moi et non ce que les autres attendent de moi.