Stop à la culpabilité en business!

Partage

Ah la culpabilité! On est bonne en tant qu’entrepreneure pour tout se mettre sur les épaules, right? On veut passer le plus de temps possible en famille, mais on veut aussi bâtir notre business. Une business qui nous permettra d’être plus présentes pour notre famille et de lui offrir tout ce dont elle a besoin.

Si tu es comme moi et que tu adores travailler sur ton entreprise, tu ne vois probablement pas le temps passé à travailler. Et tes proches commencent peut-être à s’en plaindre.

Alors, que faire? Discutons-en justement. Je t’invite à visionner la vidéo suivante pour en apprendre un peu plus sur notre façon de concilier notre business avec nos obligations et nos activités familiales et en finir avec la culpabilité une bonne fois pour toutes.

Découvre nos meilleurs conseils pour pouvoir optimiser le temps passé à travailler, mais également les moments passés en famille.

Merci d’avoir pris le temps de regarder cette vidéo. N’hésite pas à laisser un commentaire, nous voulons absolument savoir quel type de contenu te plaît le plus afin d’en créer d’autres.

Aussi, n’oublie pas de poser tes questions en cliquant ici et en remplissant le petit formulaire.

Pour ne pas manquer aucun épisode, tu peux également t’abonner à notre chaine juste ici.

Envie d’avoir encore plus d’outils concrets à appliquer à ta business afin d’améliorer ton mindset, mais aussi ta stratégie? Deviens membre du PowerWomen club alors!

Tu peux aussi nous suivre sur Facebook:

Clique ici pour le groupe

Clique ici pour la page pro

PS: Tu es en processus d’obtenir des résultats accélérés avec ton entreprise de MLM ou entreprise de services en ligne? Tu sens que tu as besoin d’aide pour avancer comme tu le souhaiterais dans ta business? Tu peux prendre un rendez-vous gratuit avec moi en cliquant ici et nous regarderons ensemble ce que l’on peut faire. ❤️

Partage

Marjorie Beaudet

Je suis Marjorie Beaudet, fondatrice de Les petits Succès et de son académie en ligne Les petits Succès Académie. J’ai commencé mes 14 premières années de vie en France, à Bordeaux, pour ensuite m’installer au Québec en 2005. J’ai commencé mes études en droit ainsi que mon expérience professionnelle en notariat, pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas pour moi. J’adore le droit, mais comme intérêt pas comme carrière. C’est au travers du développement personnel et de beaucoup d’introspection que j’ai découvert ce qui me drive vraiment dans la vie, et c’est d’aider les femmes à s’accepter et être bien avec elles-mêmes. Alors j’ai fait un virage à 180 degrés, pris mon courage à deux mains et j’ai tout recommencé de zéro. J’ai décidé de faire ce qui est bon pour moi et non ce que les autres attendent de moi.