Témoignage Club “Les petits Succès” – Fanny R.

Partage

Le but de ce Club est simple: Aider toute personne en soif de découvrir son RÉEL potentiel et devenir celle qu’elle a toujours rêvée d’être. 

Chaque mois, un thème nouveau sera dévoilé comprenant 3 documents numériques (PDF, Ebook, Tableaux, etc.) en plus de 3 vidéos relatives au thème.  

Tu auras également accès à un groupe de soutien en ligne via Facebook, afin de te permettre de communiquer avec les autres membres du Club et ensemble, s’aider, s’encourager et célébrer chaque petits succès. 

BONUS:

Tu obtiendras en plus du thème du mois de juin, le thème du mois de mai au COMPLET!!!

Sois les 3 vidéos concernant comment lâcher prise sur ce que nous ne pouvons contrôler et diminuer son stress en plus des 3 documents numériques à télécharger.

Aussi, tu auras accès à l’info-lettre SPÉCIAL du Club, prénommée “De la crème dans ton café?” qui est une info-lettre de motivation sur des sujets de la vie en général, afin de te permettre d’avoir le “boost” de motivation supplémentaire pour passer au travers du mois.

Pour finir, je vais enfin te révéler le thème du mois actuel.

Roulement de tambour…

Ce mois-ci nous traiterons de … L’importance d’avoir confiance en ce que l’on a à offrir, soit «Connaître sa valeur inestimable»!!!

Clique ici pour t’inscrire et obtenir un accès immédiat au Club “Les petits Succès”!

Fanny R.

Partage

Marjorie Beaudet

Je suis Marjorie Beaudet, fondatrice de Les petits Succès et de son académie en ligne Les petits Succès Académie. J’ai commencé mes 14 premières années de vie en France, à Bordeaux, pour ensuite m’installer au Québec en 2005. J’ai commencé mes études en droit ainsi que mon expérience professionnelle en notariat, pour ensuite me rendre compte que ce n’était pas pour moi. J’adore le droit, mais comme intérêt pas comme carrière. C’est au travers du développement personnel et de beaucoup d’introspection que j’ai découvert ce qui me drive vraiment dans la vie, et c’est d’aider les femmes à s’accepter et être bien avec elles-mêmes. Alors j’ai fait un virage à 180 degrés, pris mon courage à deux mains et j’ai tout recommencé de zéro. J’ai décidé de faire ce qui est bon pour moi et non ce que les autres attendent de moi.

Leave a Reply

Your email address will not be published.